Services Clients I PDF

Services Clients I PDF

39,00 

TABLE DES MATIÈRES

  1. Les principes du service à la clientèle
  2. Comment satisfaire un client
  3. Les étapes du service
  4. La prise de contact
  5. Les objections
  6. La reformulation
Catégorie :

Description

Dans notre monde à la demande, les attentes des clients n’ont jamais été aussi élevées. Les consommateurs veulent des réponses rapides et sur le canal de leur choix. Le support de formation service client consiste à encadrer et à enseigner au personnel de soutien ce qu’il doit savoir pour augmenter la satisfaction client. Cela doit commencer par connaître le principe de ce métier et toutes les dispositions qui visent à satisfaire le client par rapport à leurs attentes.

Ce support de cours vous apprendra que ce métier nécessite des préparations matérielles et mentales, avant même de rejoindre le poste. Si vous êtes formateur vous pouvez utiliser cet support de formation pour animer vos cours.

Nombre de pages : 40

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Services Clients I PDF”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}Chatbot