Merchandising PDF

Merchandising PDF

39,00 

TABLE DES MATIÈRES

  1. Définition du merchandising
  2. Évolution du consommateur
  3. Le flux consommateur
  4. Les réponses du merchandising
  5. L’assortiment
  6. Les univers
  7. La lisibilité
  8. La segmentation
  9. Les allocations linéaires
  10. Le merchandising au service du point de vente
  11. La PLV
  12. Conclusion
Catégorie :

Description

Le merchandising est l’activité de présentation et de promotion de produits de vente au détail. Le merchandising implique toutes les tactiques non verbales que les détaillants emploient en magasin pour promouvoir les ventes de produits.
En suivant ce support de cours merchandising, vous bénéficierez de tous les avantages qu’offre cette technique : augmentation du trafic piétonnier, ventes plus élevées, une rotation des stocks plus rapide, meilleure utilisation de l’espace au sol, taux de retour client plus élevé.
Ce support de cours est destiné aux détaillants qui cherchent des tactiques pouvant être utilisé pour promouvoir les produits en magasin ainsi qu’aux vendeurs qui souhaitent connaître et comprendre les attentes des consommateurs. Si vous êtes formateur vous pouvez utiliser cet support de formation pour animer vos cours.

Nombre de pages : 31

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Merchandising PDF”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

} Chatbot