La science de la vente PDF

La science de la vente PDF

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TABLE DES MATIÈRES

Comprendre la science de la confiance
– Comparer la vente transactionnelle et la vente relationnelle
– Comprendre le continuum de la confiance
– Analyser la matrice de la confiance
– Étudier la chimie cérébrale de la confiance
– Définir les inhibiteurs de la confiance

Découvrir les secrets du « cerveau de l’acheteur »
– Comprendre le cerveau triunique
– Étudier les cinq éléments nerveux

Établir le modèle favorisant l’engagement du client
– Créer un lien avec le récit personnel
– Découvrir la qualification consultative et les « Quatre I »
– Établir une crédibilité avec le récit de l’entreprise
– Résoudre le problème
– Faire face aux objections
– Laisser le client conclure la vente
– Conclure sur la science de la vente

Catégorie :

Description

La science de la vente est un cours qui apprend à maitriser les différentes techniques de vente.
Ce support de cours permet notamment d’en savoir plus en ce qui concerne la communication transactionnelle, relationnelle, le vendeur transactionnel et le vendeur relationnel.
Cette formation s’adresse aux grandes entreprises de vente comme aux commerciaux particuliers qui souhaitent multiplier leur potentiel client. Cela permet en outre d’apprendre à établir une relation de confiance en fonction de ce que vous vendez et du type de client que vous avez en face de vous.
Il passe en revue les différentes méthodes qui permettent d’atteindre la vente le plus facilement. Si vous êtes formateur vous pouvez utiliser cet support de formation pour animer vos cours.

Nombre de pages : 30

 

EXTRAIT

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