Gestion des clients difficiles PPT

Gestion des clients difficiles PPT

69,00 

TABLE DES MATIÈRES

  1. Gestion des clients difficiles
Catégorie :

Description

Le support de  cours Gestion des clients difficiles  a été, avant tout, conçue pour les entreprises qui font face à des interlocuteurs mécontents.
Découvrez pourquoi gérer les clients difficiles, comment anticiper toutes les formes de mécontentement afin de les éviter, comment offrir un service adapté à leurs attentes sans enfreindre l’éthique de l’entreprise et comment s’en sortir quand la situation est très difficile.
Ce support de formation à la gestion des clients difficiles s’adresse aux salariés qui cherchent à développer leurs compétences relationnelles et aux chefs de projet qui souhaitent avoir confiance en leurs collaborateurs face à des clients mécontents ou non satisfaits. Si vous êtes formateur vous pouvez utiliser cet support de formation pour animer vos cours.

Nombre de pages : 57

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gestion des clients difficiles PPT”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

} Chatbot