La E-réputation PDF

La E-réputation PDF

69,00 

TABLE DES MATIÈRES

– Qu’est-ce qu’un avis client ?
– Pourquoi s’intéresser aux avis clients ?
– Où sont les avis ?
– Comment gérer les avis ?

Catégorie :

Description

Dans l’univers du web, la e-réputation représente l’image que les prospects, les internautes et les clients se font d’une entreprise en ligne. Depuis l’avènement des blogs et surtout des réseaux sociaux, les consommateurs sont libres de partager leurs avis sur internet. Bien évidemment, cela peut avoir un impact sur l’activité d’un e-commerce.
Dans cet support de  formation e-réputation, vous allez apprendre à maîtriser les avis des clients par l’intermédiaire de différents outils. Ici, le but consiste également à entraîner les internautes à donner leur avis. Par la suite, vous allez pouvoir axer votre future stratégie marketing et parfaire la conception de vos produits. Il s’agit d’une formation complète dédiée à tous les acteurs du e-commerce. Si vous êtes formateur vous pouvez utiliser cet support de formation pour animer vos cours.

Nombre de pages : 51
EXTRAIT :

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La E-réputation PDF”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}Chatbot