Marketing et réseaux sociaux avec Booking.com PDF

Marketing et réseaux sociaux avec Booking.com PDF

69,00 

TABLE DES MATIÈRES

  1. Introduction
  2. Techniques de ventes avec Booking.Com
  3. Premiers pas avec Booking.com
  4. Gestion d’établissement avec Booking.com
  5. Conditions et contrats avec Booking.com
  6. Tarifs et disponibilités avec Booking.com

Description

Booking.com est, en ce moment, considéré comme un representant de la nouvelle vague de specialistes du marketing. Booking.com embauche des scientifiques et des chercheurs en données et d’autres experts en achat de medias numériques, afin de faire tous les achats de medias numériques en interne.

Cet support de formation a pour but de suivre les axes strategiques de Booking.com, afin d’assurer sa croissance. Grâce à cette etude, vous connaitrez les principes de base qui permettent d’améliorer votre visibilité, la manière dont vous devez procéder pour ameliorer vos chiffres d’affaires et même retrouver facilement les offres et les promotions que vous proposez. Si vous êtes formateur vous pouvez utiliser cet support de formation pour animer vos cours.

Nombre de pages : 94

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marketing et réseaux sociaux avec Booking.com PDF”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

} Chatbot